Microsoft Teams Android

1416/1.0.0.2018032004

Microsoft Teams est un outil de communication et de productivité développé par Microsoft pour faire que le travail en collaboration soit fluide et simple

8/10 (1 Votes)

Teams est l’application multiplateforme que Microsoft a développé pour améliorer la communication de l’entreprise. Compatible avec Android, iOS, Windows, macOS et Windows Phone, ce service offre aux utilisateurs et aux membres d’une même organisation une plateforme où mettre en commun les messages, les utilisateurs, les fichiers et les outils pour que la communication soit plus fluide ainsi comme simplifier le travail en collaboration.

Système basé sur le système de chats d’Office 365

Le système de messagerie et chat de la version 365 du pack Office est l’origine du développement de Microsoft Teams, application qui permet de rester connecté aux collègues d’une même équipe de travail pour simplifier l’échange d’idées et d’impressions sur une même tâche, travailler et que tous les membres puissent voir les changements en direct et accéder aux différents outils utilisés pour le développement des projets.

Teams vs Slack et vs Yammer: la bataille pour trouver une place dans l’entreprise commence.

Même si celle-ci est la version d’Android d’un fichier APK que vous pouvez télécharger gratuitement, il vous faudra une souscription au mentionné pack bureautique. Elle dispose d’un agréable design où ses options sont à très peu de clics et où vous pouvez rester en contact en ligne contenu avec tous les mêmes de l’équipe.

Caractéristiques principales

Ses fonctionnalités ont été développées pour que l’espace de travail puisse s’adapter facilement aux besoins de chaque utilisateur :

  • Travailler les fichiers et les documents et simplicité pour se déplacer sur les zones où vous soyez autorisé.
  • Communication par chat public et privé entre collègues.
  • Personnaliser l’espace de travail et organiser les contenus à votre goût.
  • Trouver rapidement n’importe quelle donnée ou contact parmi le chercheur intégré.
  • Personnaliser le système de notifications.
  • Enregistrer les conversations importantes pour pouvoir y accéder quand vous en ayez besoin.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Microsoft
Cette année
Cette année
38 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté