Microsoft Teams Mac

1.0.00.25151

Microsoft Teams est un service orienté à simplifier le flux d'information et de travail entre les membres d'une même équipe et à augmenter la productivité

10/10 (1 Votes)

Une communication fluide au travail intégrée au développement de projets peut être fondamentale pour améliorer la productivité d’une entreprise autour du développement de projets et des tâches en relation. Nous l’avons vu avec des applis comme Slack, capables d’articuler des groupes de travail et de les diviser en projets. Microsoft Teams propose une idée ressemblante.

Productivité à l'entreprise de la main de Microsoft

Cette application est basée sur les chats d’Office 365, l’appli 'bureautique de l’entreprise américaine avec des fonctionnalités orientées au monde de la petite et moyenne entreprise, où Teams est plus utile. Cette appli, qui compte des versions pour Windows, Windows Phone, iPhone et Android en plus de Mac, offre une plateforme de communication où échanger des messages et de l’information entre les différents membres d’une équipe de travail et offrir un espace en ligne où partager des fichier et retoucher des documents de façon collaborative.

Créez des espaces de travail personnalisés avec les membres qui participent à chaque projet.

Vous pouvez la télécharger gratuitement mais comme condition l’appli exige être un utilisateur registré d’Office 365. Une appli qui inclut un environnement optimisé pour développer des tâches en groupes ou individuels mais où tous les membres d’une organisation peuvent connaître de première main grâce à son système d’alertes et de notifications n’importe quel changement ou information importante des projets auxquels vous participez.

Caractéristiques principales

  • Espace de travail flexible que vous pouvez personnaliser à votre goût.
  • Configurer des alertes et des notifications pour ne pas louper d’information importante.
  • Se communiquer à travers des messages privés et publics.
  • Trouver rapidement n’importe quelle information, contact ou fichier avec son chercheur intégré.
  • Travailler des documents en direct.
  • Modifier les documents de façon collaborative.

Conditions et information supplémentaire :

  • macOS 10.10 ou supérieur requis.
  • Compte d'utilisateur des services de Microsoft requis.
  • Soucription aux services d'Office 365 requis.

Microsoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
80,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté