Microsoft Teams iPhone

1.0.19

Microsoft Teams est l'appli créée par l'équipe de Redmond pour améliorer la communication et le travail en collaboration des petites et moyennes entreprises

10/10 (2 Votes)

Les applis de productivité d’entreprise se sont concentrées, parce que les nouvelles technologies le permettent, à améliorer la communication entre les membres d’une même équipe de travail. Elles ne l’ont pas fait uniquement en implémentant les plateformes de messagerie où, individuellement ou en groupe, tous les intégrants d’une même équipe puissent se communiquer, sinon aussi à simplifier l’accès aux outils, documents et plusieurs fichiers de soutien.

Microsoft Teams rejoint les Slack, Yammer et compagnie. Il s’agit du service développé par l’entreprise américaine basé sur les chats d’Office 365 et qui rassemble sur la même plateforme la messagerie entre les membres d’une équipe de travail, les outils et les fichiers à éditer pour travailler en direct de façon collaborative.

Une appli pour améliorer la productivité dans l’entreprise

Cette application dispose de version pour de différentes plateformes : iPhone, Windows sur PC, Mac, Android et Windows Phone. Il offre un système fluide de communication entre utilisateurs, en pouvant éditer en ligne n’importe quel document auxquels vous pouvez accéder et voir les changements en temps réel, de manière que n’importe quelle modification ou altération du travail soit suivi par tout le monde.

Avec un espace de travail personnalisable et un efficace système d’alertes pour ne rien louper, ce système est une excellente méthode de rester toujours connecté au travail.

  • Possibilité de configurer des projets et des chaînes selon les tâches à développer et les équipes.
  • Espace de travail personnalisable.
  • Envoi de messages entre collègues de façon individuelle ou en groupe.
  • Chercheur intégré pour trouver une donnée ou information importante.
  • Système d’alertes pour prévenir des nouveaux messages ou changements.
  • Accès à des fichiers et documents éditables en ligne parmi des autorisations.

Une méthode efficace de faire le travail plus fluide en améliorant l’échange d’information et en donnant une solution aux problèmes d’accessibilité.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
  • Compte d'utilisateur des services de Microsoft requis.
  • Soucription aux services d'Office 365 requis.

Microsoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
85,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté